Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARIZEA MAGIE BLANCHE ET MAGIE ROUGE
6 avril 2010

arizea reputation

Depuis quelque temps déjà, le milieu occulte est devenu une guerre infernale entres beaucoup de praticiens. Les gens ont besoin de savoir ou ils vont lorsqu'ils se confient à des praticiens de la magie, et malheureusement les forums sont devenus de vrais lieux de destruction. Le problème malheureusement, ne vient pas de ses personnes souhaitant tout simplement en apprendre davantage sur ses praticiens, mais du fait que beaucoup se font passer pour praticiens alors qu'ils n'ont aucun dons.

les forums sont des endroits ou tout est possible, et récemment il a même été prouvé que certains "praticiens" se faisant passé pour des clients, s'amusent à détruire la réputation d'honnêtes personnes. 

effectivement, ils déposent des messages, disant d'arizea ou d'autres confrères, qu'ils ne sont là que pour prendre de l'argent, qu'il n'y a aucun suivi, que c'est de l'arnaque etc... donc forcement, la personne intéressée devient tout de suite beaucoup plus méfiante...

Nous vivons dans un monde de méchanceté, le travail des autres est gaché voire même détruit par de propres confrères, par des personnes faisant la même profession et dans quel but ? Dans le but de récupérer ses fameuses personnes étant passées sur le forum pour de simples informations ? Oui bravo, c'est joli, mais n'est ce pas justement là qu'il y'a conflit ? N'est ce pas justement ces personnes là qui prennent de l'argent au maximum ?

Je ne dirai aucun nom, car je ne joue pas dans la même cours que ces soi disant praticien, mais il est important de savoir combien une réputation peut être gâchée en un rien de temps avec le web, a quel point cette technologie est devenue un réel danger.

Ce blog est dédié à arizea, car c'est une femme pleine de bravoure, et si je post ce message, c'est uniquement pour que vous compreniez que les forums ne sont plus des centres d'informations mais plutôt des endroits destructeurs pour les professionnels.

Afin de connaitre arizea, contactez la simplement, et voyez comment les choses se passent. le but est de vous sentir en confiance, et rien ne vous empêche de partir si vous n'accrochez pas, mais au moins contactez arizea pour voir qui elle est, et si ce qui reflète dans ses forums et vraiment ce que arizea est elle même !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je cherche à contacter Arizéa depuis un long moment. Je lui ai écrit très souvent depuis un an pour avoir recours à ses services et je n'ai jamais reçu de réponses de sa part. Existe-t-elle vraiment? Pratique-t-elle encore la magie blanche? Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
D
POUR MA PART,DEPUIS LE 25 MAI QUE LES TRAVAUX SONT COMMENCER ET RIEN.RIEN NA CHANGER MEME QUE MON HISTOIRE A EMPIRÉ AVANT IL M ÉCRIVAIS ONT SE VOYAIS MAINTENANT PLUS RIEN ET CA FAIT 1MOIS1/2 QUE JE N AIE PLUS AUCUNE NOUVELLE DE LUI.ALORS JE NE CROIS PAS QUE LA MAGI MARCHE OU QUE JE N AIE PAS CHOISIS LA BONNE EN PLUS ELLE ME DONNE DES NOUVELLES QUE TRES PEU DEPUIS LUNDI PASSÉ ELLE NE MA PAS ÉCRIT JE NE VOIT PAS OU EST L ENCOURAGEMENT DANS TOUT CA.ELLE ME DIT QU IL A DE LA MISERE BLA BLA JE SAIT TOUT CA C EST POURQUOI J AIE FAIT APPEL A LA MAGI.JE TROUVE CA BEN PLATE QU IL TE PARLE ET T ENCOURAGE AU DÉBUT ET PAR LA SUITE IL TE DONNE MOINS DE NOUVELLE POUR EUX C EST UN MOYEN POUR TE DIRE QUE CA NE MARCHE PAS AU LIEU DE TE LE DIRE CLAIREMENT.POUR MA PART JE CROIS M ETRE FAIT AVOIR PENDANT 3 MOIS J AIE EU ESPOIR.MAIS LA JE ME REND BIEN COMPTE QUE C EST DE L ARNAQUE
L
Je suis d'accord avec ce post, il es inutile de s'encombrer la tête avec les forums, car beaucoup est mensonger, le mieux est d'aller directement consulter la personne concernée et d'établir son propre jugement.<br /> Je connais arizea depuis un an, car elle m'a aidé, et je suis toujours en contact avec elle bien que les résultats aient été concluant dès 3 semaines. Mais elle est tellement gentille que je n'arrive pas à couper les ponts, je lui dois tout, et encore maintenant elle est contente de savoir comment je vais, elle se rappelle de moi, elle n'oublie personne tellement elle prend son travail à coeur.
ARIZEA MAGIE BLANCHE ET MAGIE ROUGE
Publicité
Publicité